12 déc. 2008

M-1

Les mois passent,
Je m'apprêtre à rentrer sur la dernière ligne droite
Je suis là et prêt pour une nouvelle aventure.

Je m'apprête à partir,
A fuir comme on dit.
En plus très loin. =D

NOn c'est pas la Norvège, ni même l'Irlande et encore moins l'Islande
Mais la Suède
Stockholm!!
Métropole du Nord est le lieu de mes futurs "lilikisme" :P
Non mais ça te ferait trop plaisir,
Sandy!

Pas de bétise pour un sous
Ajamais alcolique,

Je fuis dans le Nord provisoirement.
Un changement d'air s'impose.

De nouveaux horizons, nouvelles têtes, pour un faux nouveau moi! LeuL
Ni eux, ni vous, ni personne en particulier
Prévu Un an à l'avance,
L'exode s'impose.

M-1 le stress monte un peu.
Un seul mot me fait trembler : FROID

Oh chères et tendres Caraïbes
On a tend partager toi et moi,
Pourquoi te quitterais je?
Parce que je t'aime trop!!!

Je sais j'ai de drôle de manière de montrer mon affection.
:P

Quels sont mes attentes?
Improve my English

Toujours aussi con et déterminé?

Rappel Malick: Intelligent et impéteux à ce qu'il paraît et je saurais bien ce que je veux.

OUI Donc toujours aussi con et déterminé!


I'll be there

Aucun commentaire: