12 déc. 2008

2008 … 2009

Il y a environ 2 ans je postais :

Nous vivons
De désillusion en malheur
De malheur en galère
De galère en Joie
De joie en désillusion
La vie nous réserve bien des surprises
Encore faut-il que ne nous jouions pas les autruches


J'ai enfin décidé de ne plus jouer à l'autruche.
Et l'on m'a accusé d'être trop "heureux".
A tord?
Non, certainement pas!

Certains se demanderont donc si l'on peut être trop heureux?
Je crois que non
Mais passer du pessimisme à l'opmitisme
ça choque :P

J'y vois un peu plus Claire.
Je prends plus de risques qu'auparavant envers l'inconnu
Et l'inconnu me le rend bien,
Très bien même =D

Aujourd'hui,
Je ne cherche pas à fuir comme ce fut le cas pour PR,
Mais simplement à m'ouvrir,
A continuer à grandir,
A Me libérer de mon égo,
A Recevoir d'autres leçons de la vie.

Stockholm me voici!
En Janvier j'y serai

Nouvelle année, nouvelle résolution?
Non j'ai laissé tomber tout ce qui est résolution de nouvelle année.

Vivre
Sans complexe
Avec des contraites,
En assumant mes choix et ceux des autres.
C'est que m'a appris 2007,
Ce dont je me suis imprégnant en 2008
TD et TP à l'appui,
Et là je suis prêt pour 2009,

Stockholm

Aucun commentaire: