19 févr. 2007

Isla Vieques

Fajardo : Levé à 6h du matin 3h pour y aller (attente et trajet-bus) puis plus 1h d'attente du Ferry à 13h là
Arrivé à Sunbay /Sombe ( le camping vers 16h30 et montage de la tente )

La plage de Sun Bay / Sombe

La plage de Media Luna

La Baie PhosphorescenteEnfin on y voit que dalle sur la tofs Mais quand tu rentres dans l'eau, c'est luminescent.

Une île en face de Camping


Une part de French fries à $33,18

Si vous êtes sage vous saurez l'histoire un jour

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une part de frites coute aussi cher!!
gay graisse!lool
Flo

Anonyme a dit…

Jaja moi je connais l'histoire!;)

Anonyme a dit…

coucou!
j'espère que tu liras ce message assez rapidement. j'envisage de partir qq jours à puerto rico. mais les tarifs pour l'hébergement sont exorbitants!! je vois que tu as fait du camping sur la isla vieques et je voulais savoir si il était possible de louer une tente sur place ou s'il fallait ramener la sienne?! mm question pour la isla culebra..
merci d'avance. je me reconecterias régulièrement sur ton site pour voir ta réponse.
hsta luego ;)