31 janv. 2007

UPR-RP

Et oui je ne suis pas en vacance à Puerto Rico!
La Tour du Campus!

Facultad de Administracion de Empresas




Je vais un cours avec des horraires de chien!
C'est pas croyable!
Lundi et Mercredi : 14h-->15h20 Comm. puis de puis 17h30 --> 18h50 Gestion!
Mardi et Jeudi 10h--> 11h20 Marketing puis 13h00--> 14h20 Stats et 15h30--> 17h20 Finance!

Vive le week end de 3 jours!!! et le home cinéma dans le centre universitaire!


Et j'adore le camion
Mieux que OuiOui
Mieux que Bob le Bricololeur
Le camion de Pepsi
Tous les jours j'en vois au moins un sur le campus

Je précise y'a plein de fontaine et de distributeur d'eau sur le campus
Y'a pas que des boissons!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était tant que tu reviennes à la réalité!! Ah quand même il y a une justice, car après tout certains bossent!!Mais bon, ça va, j'espère que c'est pas trop dur!!!

Anonyme a dit…

tres interessant, merci